Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Enigme N° 27

Vous êtes coincés sur une énigme ? Complètement perdus ? Vous avez les yeux qui piquent ? Un castor vous a mordu les fesses ? Vous pensez que c'est l'union qui fait la force ? Venez discuter des énigmes, partager vos indices et vos idées pour progresser !
N'hésitez pas à poser des questions, à partager vos informations, à échanger...
  • Si vous cherchez de l'aide, il est préférable de d'abord vérifier vos hypothèses, idées et intuitions, et, en dernier recours, venir sur le forum avec un "J'ai vérifier ici, ça et par là, mais j'ai rien trouvé.". Plutôt que "Est-ce que cette idée est bonne ?" ou "Est-ce que le castor est à cet endroit ?".
  • Pour ceux qui veulent aider, ne répondez qu'aux questions précises (la réponse doit être "Oui" ou "Non"). Les questions du style "c'est quoi la solution de l'énigme 14 ?" doivent rester sans réponse...
  • Ne soyez pas trop pressés de donner des indices. Il faut que chacun cherche un minimum et fasse travailler ses neurones. Si jamais vous dévoilez une information importante, utilisez la balise "spoiler" qui permet de cacher le texte :
    Code: Tout sélectionner
    [spoiler]Texte caché[/spoiler]

Ce qui donne :
    Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.
  • L'union fait la force. Si vous butez sur une énigme, venez en discuter. Comme vous n'êtes certainement pas le(la) seul(e), l'échange d'informations ou les discussions vous feront sûrement explorer de nouvelles pistes...

Re: Enigme N° 27

Messagepar sagemaman » Lun 21 Nov 2011 19:01

Je pars me servir un bon verre de rouge, ça va aller mieux après!!!! .....................ou PAS!!!! :hihihi: :hihihi:
sagemaman
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar sagemaman » Lun 21 Nov 2011 19:10

Bon, je suis toute seule ou bien vous êtes tous partis manger!!!!!!
mais,..... il est que 19HHHHHHH!!!!!! c'est pire qu'à la maison de retraite ou quoi!!!!!
aux armes citoyens !!!!!!! :lol: :lol:
sagemaman
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Isabelle74 » Lun 21 Nov 2011 19:18

Tu n'es pas seule mais les infos semblent partielles.
J'ai trouvé aussi une image d'un champignon Dendrocollybia racemosa 65827.jpg sur wikipedia qui renvoit
vers Fort Bragg en Californie mais pas de castor sur la zone large ratissée. :snif:
Je pense qu'il nous manque trop d'infos. Vivement les prochains !
Pascal
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar sagemaman » Lun 21 Nov 2011 19:21

je suis allée sur wiki j'ai trouvé le dendrocollybia mais pas de n°65827, tu le vois où sur la page???
sagemaman
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Isabelle74 » Lun 21 Nov 2011 19:28

En tapant Dendrocollybia racemosa fort bragg sur google, tu tombes dessus sur wiki anglais.
Pascal
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Broze » Lun 21 Nov 2011 19:33

Quand à moi, je ne vois pas le rapport entre 65827 et une ciste ...
C'est aussi le code Postal de Cibola en Arizona, et on a peut être affaire à une adresse, ça peut être aussi le début d'un N° de Tel. .
Ne nous emballons pas :)
Broze
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar sagemaman » Lun 21 Nov 2011 19:37

Broze, lorsque tu tapes sur l'ordi 65827, il te sort le code d'une ciste!!!
mais j'aime bien ta piste aussi!! je pars explorer!! :oui:
sagemaman
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Broze » Lun 21 Nov 2011 19:47

Sur le site des cistes, il y en a 105000. C'est donc normal qu'il y ait une 65827. Il y a aussi une 65828, etc...
Idem pour les codes postaux d'ailleurs. Ce que je veux dire, c'est qu'on en sait probablement pas assez pour s'emballer comme ça :)
Broze

Messagepar kimy91 » Lun 21 Nov 2011 20:19

65827 cela peut être également un serveur hebergé par Krypt Technologies dans la banlieue de LA
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar pitchoons » Lun 21 Nov 2011 20:44

kimy91 a écrit:65827 cela peut être également un serveur hebergé par Krypt Technologies dans la banlieue de LA

Mmmh... Bizarre, ça... le serveur de Kimy 65827.com et le mien de ce matin (45556.com) sont situé à la même adresse, à Orange, petite ville de la banlieue de LA... Serait-ce une adresse bidon par défaut ? ou... ?
pitchoons
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide et discussions