Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Enigme N°26

Vous êtes coincés sur une énigme ? Complètement perdus ? Vous avez les yeux qui piquent ? Un castor vous a mordu les fesses ? Vous pensez que c'est l'union qui fait la force ? Venez discuter des énigmes, partager vos indices et vos idées pour progresser !
N'hésitez pas à poser des questions, à partager vos informations, à échanger...
  • Si vous cherchez de l'aide, il est préférable de d'abord vérifier vos hypothèses, idées et intuitions, et, en dernier recours, venir sur le forum avec un "J'ai vérifier ici, ça et par là, mais j'ai rien trouvé.". Plutôt que "Est-ce que cette idée est bonne ?" ou "Est-ce que le castor est à cet endroit ?".
  • Pour ceux qui veulent aider, ne répondez qu'aux questions précises (la réponse doit être "Oui" ou "Non"). Les questions du style "c'est quoi la solution de l'énigme 14 ?" doivent rester sans réponse...
  • Ne soyez pas trop pressés de donner des indices. Il faut que chacun cherche un minimum et fasse travailler ses neurones. Si jamais vous dévoilez une information importante, utilisez la balise "spoiler" qui permet de cacher le texte :
    Code: Tout sélectionner
    [spoiler]Texte caché[/spoiler]

Ce qui donne :
    Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.
  • L'union fait la force. Si vous butez sur une énigme, venez en discuter. Comme vous n'êtes certainement pas le(la) seul(e), l'échange d'informations ou les discussions vous feront sûrement explorer de nouvelles pistes...

Re: Enigme N°26

Messagepar dommm063 » Dim 20 Nov 2011 14:38

Broze a écrit:Sagemaman est venue sur le site hier un peu avant 22hr et n'a rien dit. Soit elle se la joue individuelle, soit elle n'a pas résisté aux émotions de l'énigme 25 où elle était bien énervée et à la découverte ultrarapide de la 26, parce que même sur la 27, on ne la voit pas (par contre Dommm veille !!! :lol: )
Soit Dommm l'a muselée ... :hein: :shock:
Dommm, as-tu muselé sagemaman ?

coucou ! non, j'ai muselé personne !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar dommm063 » Dim 20 Nov 2011 14:43

re :clap: à tous !!! :hihi:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chopper66 » Lun 21 Nov 2011 23:51

Bonsoir,

avec quelques pistes, et après avoir trouvé la troisième ligne ...
j'avais entendu parler de cette aventure dans un reportage à la télé je crois, ça m'a attiré et quand je vois des coordonnées ... :hihi:

enfin merci pour les idées quand même :coucou:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Précédente

Retourner vers Aide et discussions