Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Enigme N°21

Vous êtes coincés sur une énigme ? Complètement perdus ? Vous avez les yeux qui piquent ? Un castor vous a mordu les fesses ? Vous pensez que c'est l'union qui fait la force ? Venez discuter des énigmes, partager vos indices et vos idées pour progresser !
N'hésitez pas à poser des questions, à partager vos informations, à échanger...
  • Si vous cherchez de l'aide, il est préférable de d'abord vérifier vos hypothèses, idées et intuitions, et, en dernier recours, venir sur le forum avec un "J'ai vérifier ici, ça et par là, mais j'ai rien trouvé.". Plutôt que "Est-ce que cette idée est bonne ?" ou "Est-ce que le castor est à cet endroit ?".
  • Pour ceux qui veulent aider, ne répondez qu'aux questions précises (la réponse doit être "Oui" ou "Non"). Les questions du style "c'est quoi la solution de l'énigme 14 ?" doivent rester sans réponse...
  • Ne soyez pas trop pressés de donner des indices. Il faut que chacun cherche un minimum et fasse travailler ses neurones. Si jamais vous dévoilez une information importante, utilisez la balise "spoiler" qui permet de cacher le texte :
    Code: Tout sélectionner
    [spoiler]Texte caché[/spoiler]

Ce qui donne :
    Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.
  • L'union fait la force. Si vous butez sur une énigme, venez en discuter. Comme vous n'êtes certainement pas le(la) seul(e), l'échange d'informations ou les discussions vous feront sûrement explorer de nouvelles pistes...

Re: Enigme N°21

Messagepar AlainG » Sam 12 Nov 2011 16:36

AlainG a écrit:est-ce que cela a un rapport avec les chevaux ?

la traduction en anglais de certains mots donnent des noms de chevaux, est ce une piste à creuser ?
Alain
AlainG
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Isabelle74 » Sam 12 Nov 2011 16:46

:cool: J'ai trouvé mais pour le suspense, je clique pas :lol:
Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

Pascal
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar guillaume » Sam 12 Nov 2011 16:50

guillaume
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar billoudu77 » Sam 12 Nov 2011 17:01

Le castor est au Tennessee ?
au texas ?
billoudu77
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar abione » Sam 12 Nov 2011 17:09

Isabelle74 a écrit::cool: J'ai trouvé mais pour le suspense, je clique pas :lol:

Pascal

Pascal tu blag ou faut vraiment chercher par la.
En attendant Dom y a t il un lien avec la chimie?
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Sam 12 Nov 2011 17:18

Non Abione, je déconne, c'est pour détendre, vu qu'on n'avance pas !

Pascal
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Fred » Sam 12 Nov 2011 17:21

dommm063 a écrit: Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

Pour les jeux video, je ne répond pas, car personne ne m'a donné de piste expliquant cette question...

si si :coucou:

Beaucoup de mots (traduits en anglais) peuvent correspondre à des jeux vidéo : Alone in the Dark, Spirit, avec Lethal ou Death on en trouve plein.
Il y a même "Alone in the Dark, Near Death Experience".

Fred

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar abione » Sam 12 Nov 2011 17:26

Isabelle74 a écrit:Non Abione, je déconne, c'est pour détendre, vu qu'on n'avance pas !
Pascal

Ouf tu m rassure. Tu sais que j'ai ete jusqu'a faire la traduc mais la j'me suis dis le Dommm : il est vraiment tordu de chez tordu.
Pour ma part je suis 2 lievres- pardon 2 castors.

Mais je tourn en rond car j'arrive pas a combiner mes indices. Pas de liant. :google:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar pitchoons » Sam 12 Nov 2011 17:29

pitchoons
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar IvanRavan » Sam 12 Nov 2011 17:32

dommm063 a écrit:
Pour les jeux video, je ne répond pas, car personne ne m'a donné de piste expliquant cette question...

Alone in the dark, lethal etc... Sont. Aussi des Jeux Video donc on peut trouver des pts communs des refs...
IvanRavan
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide et discussions